A propos

Qu’est-ce que le Yoga ? Pourquoi en avons- nous besoin ?

Tout le monde peut pratiquer le Yoga, quelque soit son âge, sa religion, jeune ou vieux, malade ou bien portant et femmes enceintes. Chacun peut recueillir les bienfaits de cette discipline dans sa vie. Pour comprendre le yoga il est important d'en faire l'expérience soi-même.

Le mode de vie actuel accentue chez beaucoup d’entre nous les tensions physiques et mentales. Les soucis, les problèmes, apparemment insolubles se posent à différents niveaux, tant dans la sphère des interactions humaines que dans les relations économiques. Nombreux sont ceux qui prennent des tranquillisants, des somnifères, de l’alcool et des drogues, essayant vainement d’y remédier.

Le Yoga, la plus vieille science de la vie, peut vous apprendre à maîtriser les tensions, non seulement au niveau physique mais aussi sur le plan mental et spirituel. Si vous suivez ces principes, vous acquerriez force et équilibre pour affronter cette période décisive de notre évolution. Si le corps, le mental et l'âme sont en bonne santé et dans un état harmonieux, vous verrez sous un autre angle ce que sont véritablement santé et positivité.

Se connecter